Little io lance les ateliers en « little visio » pendant le confinement

Si comme nous, les ateliers Little io vous manquent pendant le confinement, nous avons une excellente nouvelle : nous lançons les ateliers en « little visio », pour les suivre depuis chez vous !

Reprise des ateliers en « little visio »

Comme toute l’industrie culturelle et événementielle, Little io a vu son quotidien bouleversé par l’épidémie de Covid-19 et le confinement. Afin de nous retrouver malgré l’éloignement, nous avons souhaité mettre au point des ateliers sous un format un peu différent : la visio-conférence !

Demandez le programme !

L’atelier Jean de la Fontaine, initialement prévu le 17 mai à 11h30, 14h ou 15h30, est donc maintenu aux mêmes dates et heures mais à distance. Nous avons choisi d’utiliser la plateforme Zoom, qui nous semblait la plus adaptée pour ce format. L’atelier Diane Artémis aura lui aussi lieu le dimanche 7 juin à 11h30, 14h ou 15h30, comme prévu, en little visio.

Les séances de l’atelier Isis et Osiris initialement prévues le 26 avril sont quand à elles reportées le mercredi 17 juin après-midi. Nous avons envoyé à tous les inscrits un e-mail pour vous informer de ces changements et vous demander de reconfirmer votre présence.

Que faire en cas d’absence ?

La magie de la technologie nous vient en aide ! Grâce à Zoom, nous serons en mesure de vous fournir un enregistrement d’une des séances de l’atelier auquel votre enfant n’a pas pu assister. Ce replay sera envoyé à tous les inscrits de chaque héros, et restera actif pendant 1 semaine pour vous laisser le temps de le regarder.

Les inscriptions pour les ateliers concernés ont déjà rouvertes, vous pouvez vous inscrire juste ici :

Nos actus
#actualités #confinement #covid-19 #little visio
Vous aimerez aussi
Lire la suite
Lire la suite

Joyeux anniversaire Little io !

Aujourd’hui, c’est le dernier jour d’école de cette année si particulière, mais aussi l’anniversaire de Little io ! 6 ans à faire rêver les enfants au gré des héros et des œuvres d’art, ça méritait bien un petit moment nostalgique, pas vrai ? Pour nos 3 ans, nous avions imaginé une belle infographie illustrée. Pour […]

Lire la suite